Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre film préféré de Audrey...?

Aller en bas 
+3
laulaure
Samantha
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie
Soyez Sympa,J'arrive!
Sylvie


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:16

Je sais que la question est très difficile mais quel est votre film préféré de Audrey ?
Pour moi le choix fut dur mais je pense que c'est The Nun's story : Audrey y est merveilleuse (comme dans ses autres films), elle rend vraiment bien les émotions de son personnage,tout passe dans son regard. Je lui aurais décerné l'oscar de la meilleure actrice pour ce rôle, elle le méritait vraiment ! J'aime aussi beaucoup Charade, Voyage à deux et My Fair Lady ( c'est le premier film de Audrey que j'ai vu I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Je M'Installe
Je M'Installe
Samantha


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:04

Comme tu l'as dit, ce n'est vraiment pas facile de répondre à cette question puisqu'Audrey était merveilleuse dans chacun de ses films tout en étant différente. Je ne peux pourtant pas vraiment répondre vu que je n'ai pas vu tous les films d'Audrey mais là, si je devais choisir je pense que mon choix se porterait sur Drôle de Frimousse, ou encore Ariane, Sabrina, ou My Fair Lady ou ... Que c'est difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
laulaure
*WEBMASTER*
*WEBMASTER*
laulaure


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : bron 69
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:01

Dur dur de répondre, vu que c'était une actrice merveilleuse pleine de tallent, elle y mettait toute sa force et son coeur dans chacun meme si certains on été plus que d'autre à tourner, je pense en autre à "The nun's story ", que je n'ai malheureusement pas vu et aussi à "Wait until the dark" .
Pour ma part de tous ceux que j'ai je crois qu'en premier je choisirais justement "Wait until the dark (Seule dans la nuit)" c'est d'ailleur son premier film que j'ai vu il m'a frappé , ensuite je chosirais peut-être "Always" dans lequel elle ne fait que deux apparitions en rant que l'ange Hap mais qui sont poignantes d'autant qu'elle nous a quitté que quelques temps plus tard, son rôle dans "Children's hour ( La rumeur)" y est très dur aussi, mais il ne faut pas oublier les comédies j'adore "My fair lady" que j'ai regardé hier soir,j'ai aussi en dvd "Funny face" , "Breafast at Tiffany's", "Charade", "Two for the raod", "Robin and Marain ( La rose et la flêche)", "Paris when you sizzles ( Deux têtes folles)", "Sabrina", "War and peace (Guerre et paix)", "Roman holidays (Vacances romaines)", "Love the afertnoon (Ariane)", "How to steal a million ( Comment voler un million de dollards)", "The unforgiven (Le vent de la plaine)" , "Green mansion ( vertes demeures)" , finalement je crois qu'il très dur de faire un choix.I love you heartl
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com/
Sylvie
Soyez Sympa,J'arrive!
Sylvie


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:58

Ahlala je savais bien que la question était difficile ! La réponse qu'on a envie de donner c'est ... tous !!! Very Happy Même ceux qu'on a pas vu, car la simple présence de Audrey suffit à nous faire apprécier le film ! Moi aussi je n'ai hélas pas vu tous ses films Crying or Very sad , mais je compte bien y remédier ! Je surveille les sorties dvd, je vais dans les brocantes où il y a de vieux films en K7, et je surveille les programmes télé (surtout la 5, la seule chaîne qui a la bonne idée de diffuser de bons vieux films américains !)
Si vous voulez un bon tuyau pour trouver des films de Audrey, que l'on trouve difficilement dans le commerce, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site PRICE MINISTER : c'est un site de vente et achat, il ya de tout: dvd, K7, livres ... et même des voitures ! En plus les prix sont tout à fait raisonnables, et le paiement est très sécurisé. J'ai trouver dessus The Nun's story, They all laughed, La rose et la flèche... et des biographies de Audrey !
Je ne sais pas comment faire pour mettre directement l'adresse du site donc le mieux c'est que vous tapiez le nom dans une barre de recherche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
val59
Soyez Sympa,J'arrive!
val59


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : npdc
Date d'inscription : 17/06/2009

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:40

comme la plupart d entre vous, je n ai pas encore vu tous ses films. j essaie d en acheter un ou deux par mois depuis janvier.
pour repondre a votre question, j ai une preference pour My fair lady, essentiellement parce que c est a travers ce film que j ai decouvert la charmante audrey.
meme si j aime tous les films que j ai pu voir, j ai egalement un petit faible pour Diamants canape et Seule dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Soyez Sympa,J'arrive!
gkvp2001


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:19

Evidemment, je n'ai pas vu tous ses films, mais mes préférences vont vers Charade et Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
pompon
Soyez Sympa,J'arrive!
pompon


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:16

charade pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
tatou
Soyez Sympa,J'arrive!
tatou


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Aiglemont
Date d'inscription : 10/02/2012

Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:31

Pour moi, ce serait Seule dans la nuit, elle a fournit un magnifique travail sur ce film. A tel point que les producteurs ont eu du mal à lui trouver un partenaire masculin pour incarner le méchant, parce que justement il ne voulait pas faire de mal à Audrey. Pour incarner cette jeune femme aveugle, elle s'est mit des lentilles qui l'empêchait de voir. Et ça se voit à l'écran. Tout le monde n'est pas capable d'interpréter une aveugle, Audrey le pouvait.

Sinon il y a aussi Vacances Romaine. C'est le premier film que j'ai vu avec Audrey, et j'ai immédiatement eu le coup de foudre. Depuis je ne me suis pas arrêtée... D'ailleurs vous avez du le remarquer à la déco de chez moi. :p

Enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré de Audrey...? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré de Audrey...?   Votre film préféré de Audrey...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré de Audrey...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diffusion de Charade
» Mon Film
» Doc sur Audrey
» Drole de frimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Audrey Hepburn :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser