Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffany
Invité




Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 2:01

Hello!! Very Happy
J'ai découvert un peu par hasard ce forum (qui me semble encore un peu 'jeunot', mais j'espère de tout coeur qu'il va vite s'agrandir!)

Alors, je vais vite faire ma petite 'présentation': en résumé j'ai 20 ans et je suis une passionée de cinéma de l'âge d'or (années 30-70). Et j'adore vraiment Audrey Hepburn (mais je suppose que vous vous en doutiez un peu Laughing ): adorable et craquante, toujours classe, drôle, bref irrésistible!!! Mais j'aime aussi beaucoup le cinéma en général. Mes autres acteurs 'coup-de-coeur' I love you sont Gene Kelly, Humphrey Bogart, Marilyn Monroe et Judy Garland.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Je Déballe Les Cartons
Je Déballe Les Cartons
Maud


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:58

Bienvenue Tiffany (c'est ton vrai prénom ou c'est par rapport a Audrey?).
La famille commence par s'aggrandir avec ta venue.
Moi aussi j'adore les années 30 et marilyn.
J'espère a bientot.

Bisous
Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoss.actifforum.com/
Betty
Soyez Sympa,J'arrive!
Betty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:01

Salut à toi Tiffany!
C'est chouette que tu nous rejoignes!Moi je ne suis pas là depuis longtemps non plus, mais j'adore le concept de ce forum, pouvoir parler d'Audrey Hepburn et de notre passion pour les stars hollywoodiennes. Moi personnellement j'adore Judy Garland comme toi, parce que je suis une grande fan des comédies musicales et je trouve la voix de Judy magique!! Wink J'adore Gene Kelly aussi il danse super bien. J'ai vu quelques films avec lui, dont les plus connus: Un américain à Paris, Chantons sous la pluie, et aussi le Pirate avec Judy Garland, les Girls. Enfin bon, je te dis à bientôt Very Happy !! Betty
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:34

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre acceuil!!

Citation :
Bienvenue Tiffany (c'est ton vrai prénom ou c'est par rapport a Audrey?).

Ce n'est hélas pas mon vrai prénom (bien que je l'aurais bien aimé! Very Happy ). c'est un petit clin d'oeil Wink à Audrey!

Citation :
Moi personnellement j'adore Judy Garland comme toi, parce que je suis une grande fan des comédies musicales et je trouve la voix de Judy magique!! J'adore Gene Kelly aussi il danse super bien.

Je sens qu'on va bien s'entendre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Soyez Sympa,J'arrive!
Betty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:34

Re coucou Tiffany!!
Je vois que tu as quasiment le même âge que moi. Que fais-tu dans la vie? moi je suis étudiante en lettres modernes, car plus que tout au monde, j'adore les livres. Cette année je vais préparer mon Master 2!!
Sinon, tu aimes bien Humphrey bogart aussi, j'ai vu en relisant ton message, et bien moi je l'aime bien aussi mais j'adore encore plus Lauren Bacall, sa femme, c'est de là que vient mon surnom de Betty ( véritable prénom de Lauren!! ) et puis tous les deux ils formaient un couple mythique à mes yeux!! hihi en ce moment j'écris du boulot, je bosse dans une bibli, mais y a pas foule alors je profite!! Wink
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:22

Hello Betty (Joan Perkse, je devrais rajouter Wink )
Je suis moi aussi étudiante, mais en économie (bachelière, comme on doit dire maintenant Very Happy ). J'étudie à Bruxelles (en néerlandais) et je rentre dans ma 3ème année la semaine prochaine. Je vais préparer mon Master en Comptabilité-Fiscalité cette année.

Quand au couple Bogart-Bacall, je rejoins tout-à-fait ton avis! Un vrai couple mythique que j'adore! Pour moi, l'un des couples les mieux assorti de l'histoire du cinéma!! Et j'aime également beaucoup l'acrice qu'est Lauren Bacall!!
Revenir en haut Aller en bas
laulaure
*WEBMASTER*
*WEBMASTER*
laulaure


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : bron 69
Date d'inscription : 07/06/2006

Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:34

salut tiffany et bienvenue,
je vois que l'on est plusieurs à partager cette passion du cinéma allant des années 20 aux années 50-60
et ce sont régulièrement les mêmes artistes qui nous passionnent, pour ma part se serait Boggart, Bacall, Kelly, Astaire, Cooper, Grant, Wayne, Peck, Garner, Garbo, ...ça c'était des vrais artistes.
[img]Bonjour à tous et toutes!! Bkclassicxv3.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com/
Tiffany
Invité




Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:30

laulaure a écrit:
Boggart, Bacall, Kelly, Astaire, Cooper, Grant, Wayne, Peck, Garner, Garbo, ...ça c'était des vrais artistes.

Je suis tout à fait d'accord!! Des acteurs formidables capables de nous faire rêver et vibrer avec eux! Une époque magique...
Revenir en haut Aller en bas
Romina
Soyez Sympa,J'arrive!
Romina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! EmptySam 16 Sep 2006 - 20:00

Bienvenue sur ce forum !!! c'est bien sympa d'accueillir de nouveaux membres !!

Au plaisir de te relire !!

Romina
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!!   Bonjour à tous et toutes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Coucou a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Bienvenue :: Nouveaux membres,présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser