Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laulaure
*WEBMASTER*
*WEBMASTER*
laulaure


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : bron 69
Date d'inscription : 07/06/2006

A votre avis ? Empty
MessageSujet: A votre avis ?   A votre avis ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:49

bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne vous ai pas rendu visite, vous savez ce que c'est le boulot se lever à 5h30 et se coucher tard, enfin bref . j'ai lu dans plusieurs livres qu'on qualifiait Audrey Hepburn d'introvertit, personnellement je pense plutôt qu'elle était plus réservée, timide voir sur son petit nuage, parce qu'a la voir s'occuper des enfants, pendre soin autant de sa famille et de ses amis (es) je n'appelle pas cela de l'introvertion, j'ai plutôt l'impression qu'elle faisiat passer les autres avant elle et non pas l'inverse.
Et vous qu'en pensez vous?
A votre avis ? Audreyetsean58hn0.thA votre avis ? Audreyetsean1rq1.thA votre avis ? Audreyhepburn271et4.thA votre avis ? Araineys0.thA votre avis ? Unicef75js4.thA votre avis ? Uni032cb2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com/
Samantha
Je M'Installe
Je M'Installe
Samantha


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:00

moi, je pense la même chose que toi, ceux qui ont dit d'elle qu'elle était introvertie ne devait sûrement pas bien la connaître ... En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Audrey Hepburn :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser