Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Audrey Hepburn fêtée au Bengale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha
Je M'Installe
Je M'Installe
Samantha


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Audrey Hepburn fêtée au Bengale Empty
MessageSujet: Audrey Hepburn fêtée au Bengale   Audrey Hepburn fêtée au Bengale EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:19

Voilà, ma mère m'a trouvé un article sur Audrey dans un journal :

Le Figaro
17/18 Février 2007


" Ses films n'ont sans doute jamais été projetés au Bengale. Et pourtant, une immense bannière représentant Audrey Hepburn, vêtue de la robe noire qu'elle portait dans Diamants sur canapés, recouvre aujourd'hui la façade d'un centre éducatif. Construit sur les bords du Gange, il ouvre ses portes le 28 Février. C'est grâce à la vente aux enchères chez Christie's, à New York, de cette tenue mythique, offerte par le couturier Hubert de Givenchy à Dominique Lapierre que le financement de ce projet scolaire a été possible. L'inauguration se déroulera en présence du romancier, de quinze mille enfants des environs, d'habitants d'une trentaine des villages et des autorités locales. Ce lieu est destiné à aider des jeunes exploités par des gangs mafieux dont les dirigeants les obligent à transporter, chaque nuit, de l'alcool clandestin sur les bateaux. "Sans cette vente, ces enfants ne seraient sans doute jamais allés à l'école", précise Dominique Lapierre."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Je M'Installe
Je M'Installe
Samantha


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Audrey Hepburn fêtée au Bengale Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn fêtée au Bengale   Audrey Hepburn fêtée au Bengale EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:29

Lien de l'information sur MSN : http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=3559303
+ une autre : http://www.bismarcktribune.com/articles/2007/02/28/ap/entertainment/d8nisrjg0.txt
Revenir en haut Aller en bas
laulaure
*WEBMASTER*
*WEBMASTER*
laulaure


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : bron 69
Date d'inscription : 07/06/2006

Audrey Hepburn fêtée au Bengale Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn fêtée au Bengale   Audrey Hepburn fêtée au Bengale EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:45

merci pour cet article et ces liens je vis que ce homme est un homme avec beaucoup de coeur, je crois que vivante Audrey aurait été hereus et honorée de voir que la vente de sa robe puisse profiter à des enfants.
je n'en démorderais pas Audrey est un ange qui veille sur nous et sur les enfants. I love you heartl
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn fêtée au Bengale Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn fêtée au Bengale   Audrey Hepburn fêtée au Bengale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn fêtée au Bengale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey-Hepburn.us
» Un autographe d'Audrey Hepburn
» une sitation d'Audrey Hepburn par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Audrey Hepburn :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser