Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drole de frimousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly
Soyez Sympa,J'arrive!
Holly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Drole de frimousse Empty
MessageSujet: Drole de frimousse   Drole de frimousse EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:59

Une excellente comédie musical. Fred Astaire forme un couple extra avec Audrey. Emouvant, tendre, passionné, drole, talentueux... De superbe chansons, une histoire original, qui à la premiére vision ne ma pas plus du tout. Mais avec un deuxiéme visionnage, je me suis rendu compte que j'avais loupé pas mal de chose.
La chanson avec "Bonjour Paris", et tous les trois à la visite de Paris, formidable! Razz
Un petite comédie familliale très divertissante, et un chef doeuvre pour tous les cinéphiles avertis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Je M'Installe
Je M'Installe
Samantha


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Drole de frimousse Empty
MessageSujet: Re: Drole de frimousse   Drole de frimousse EmptySam 3 Mar 2007 - 2:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Holly, d'ailleurs, c'est pour cela que "Funny Face" fait partie de l'un de mes films préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Soyez Sympa,J'arrive!
Holly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Drole de frimousse Empty
MessageSujet: Re: Drole de frimousse   Drole de frimousse EmptySam 3 Mar 2007 - 12:31

Oui c'est un film remarquable, le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est son début. Moi personnellement, et au vu de la suite du film, j'aurais pas fait un début de film comme ça pale C'est vrai que se n'est pas évident de démarrer, et il faut mettre le spectateur en situation pour comprendre le film. Mais moi c'est pour cela qu'au premier abord, il ma décu. C'est parce que je suis resté planté sur ce début de film qui ne m'avez pas fait accrocher!
Heureusement que j'y suis revenu une seconde fois cheers Sinon, vraiment j'aurais loupé quelque chose! heartl
Revenir en haut Aller en bas
babyfly24
Soyez Sympa,J'arrive!



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Drole de frimousse Empty
MessageSujet: endroit   Drole de frimousse EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:24

Salut !!

dans le film, audrey doit se faire prendre en photo devant une chapelle, d'ou aussi elle avoue qu'elle aime le photographe mais je voudrai savoir si quelqu'un sais ou se trouve cet endroit ?? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prettybabyfly.hautetfort.com
Samantha
Je M'Installe
Je M'Installe
Samantha


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Drole de frimousse Empty
MessageSujet: Re: Drole de frimousse   Drole de frimousse EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:56

Voici pour avoir plus d'infos on en a parlé sur le forum Audrey1.com malheureusement, on ne peut retrouver l'endroit où cela a été tourné INTACT et comme dans le film ... Enfin, je te laisse regarder ce lien : http://www.audrey1.com/forum/viewtopic.php?t=4531&postdays=0&postorder=asc&start=15
bisou
Revenir en haut Aller en bas
babyfly24
Soyez Sympa,J'arrive!



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Drole de frimousse Empty
MessageSujet: audrey   Drole de frimousse EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:00

merci beaucoup pour l'info !!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prettybabyfly.hautetfort.com
Mystiquedu60
Je Prends Mes Aises
Je Prends Mes Aises
Mystiquedu60


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans l'oise
Date d'inscription : 03/03/2010

Drole de frimousse Empty
MessageSujet: Re: Drole de frimousse   Drole de frimousse EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:35

Ah ma derniére acquisition xD je l'adore vraiment, avec le plaisir d'entendre un "bojour Paris" de la par d'Audrey plus des tenus de Givenchy.

Que demandez de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de frimousse Empty
MessageSujet: Re: Drole de frimousse   Drole de frimousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de frimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Audrey Hepburn :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser