Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A big Hello from Roubaix!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocapic
Je Prends Mes Aises
Je Prends Mes Aises
Chocapic


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/09/2009

A big Hello from Roubaix!!! Empty
MessageSujet: A big Hello from Roubaix!!!   A big Hello from Roubaix!!! EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:41

Bonjoir à toutes et à tous!

J'ai beau avoir récemment fêté mon 34ème printemps, je ne connais la belle que depuis très peu de temps : Je l'ai découverte en janvier 2009 avec la diffusion TV de "Diamants sur canapé", et j'ai craqué pour elle (plus que pour le film, je l'avoue, même si après l'avoir revu récemment je l'adore désormais).
Mais ce sont surtout ces deux derniers mois où, à force de découvrir la vie professionnelle et surtout personnelle d'Audrey, cet engouement s'est transformé en Audrey-Mania!!! heartl
En deux mois, j'ai pu découvrir les trois quarts de sa filmographie : pour le dernier, c'est une affaire de quelques semaines!
Je viens juste de me procurer des magazines français des années 50/60 relatant son actualité dans des articles et parfois la mettant en couverture, et je vais essayer de vous les partager dans vos forums consacrés.
Dans l'attente de partager ma passion avec vous tous, veuillez agréer, Mesdames et messieurs, l'expression de ma plus grande sympathie.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laulaure
*WEBMASTER*
*WEBMASTER*
laulaure


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : bron 69
Date d'inscription : 07/06/2006

A big Hello from Roubaix!!! Empty
MessageSujet: Re: A big Hello from Roubaix!!!   A big Hello from Roubaix!!! EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:49

et bien bienvenue
je vois que depuis ton inscription tu as déjà posté 6 fois j'espère que tu n'en resteras pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com/
 
A big Hello from Roubaix!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Bienvenue :: Nouveaux membres,présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser