Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes salutations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benson
Soyez Sympa,J'arrive!
Benson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Mes salutations...   Mes salutations... EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:25

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, je me présente, Benson (c'est pas mon vrai nom bien sûr!), 20 ans et habitant dans l'Ain (Rhône-Alpes).
Parcourant Interbête à la recherche de fans français de notre chère et tendre Audrey, je suis tombé sur ce forum qui m'a paru intéressant.
Et oui, parce que être fan de Audrey pour un "garçon" paraît bizarre aux yeux des autres, et parce que je soaule mes parents à ce sujet résume tout ou presque!!!

La première fois que j'ai vu Audrey fût grâce (ou à cause c'est selon) la fabuleuse chaîne TCM, qui passa "Roman Holiday". Et là, ce fût la révélation...
S'en suivirent Diamants sur canapé, Charade, Paris when it sizzles, Sabrina et bien d'autres, puis je mis à collectionner plusieurs produits dérivés (briquets, posters, coffret dvd avec boite à chapeau, etc... )Comment ne pas craquer devant cette "drôle de frimousse", tantôt désespérée au début de Sabrina, tantôt exubérante en Holly ?
Bref, je suis seul a réellement apprécier cette fabuleuse actrice, sa voix, sa personnalité ,bref, tout chez elle. C'est mon idéal féminin en somme ( je sais, on est pas sur Meetic, donc j'irais pas plus loin, que je vous rassure)Voilà!
N'hésitez pas à me poser des questions, ou à me demander tout autre chose, ce sera avec un grand plaisir que je vous répondrai !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy joly
Soyez Sympa,J'arrive!
jeremy joly


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : prés de Cambrai Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2009

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:36

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelouisdefunes.skyrock.com/
Benson
Soyez Sympa,J'arrive!
Benson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:45

Merçi, c'est très sympa!
" Je t'aurais Fantomas, je t'aurais, et tu sera puni!!!" Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher vu la tête de De Funès de ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy joly
Soyez Sympa,J'arrive!
jeremy joly


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : prés de Cambrai Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2009

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelouisdefunes.skyrock.com/
Chocapic
Je Prends Mes Aises
Je Prends Mes Aises
Chocapic


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/09/2009

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:36

Re-bienvenue, Benson!

Et oui, je suis comme toi : je suis sur tous les forums de la Belle!

Mike/Chocapic

albino
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Soyez Sympa,J'arrive!
Benson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:43

Bah oui, tant qu'a faire!!
Encore merçi pour ton acceuil! A plus sur l'un des deux forums!
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Soyez Sympa,J'arrive!
pompon


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:16

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
Benson
Soyez Sympa,J'arrive!
Benson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010

Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... EmptySam 9 Jan 2010 - 11:41

Merçi, et bienvenue à toi aussi! Lorgne aussi du côté de Audrey Hepburn, L'ange des enfants (www.audrey1.org/forum), un autre forum réunissant beaucoup de fans dans le monde. J'y suis inscrit également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations... Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations...   Mes salutations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Bienvenue :: Nouveaux membres,présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser