Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'adore cette petite robe noire (Robyn Johnson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocapic
Je Prends Mes Aises
Je Prends Mes Aises
Chocapic


Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/09/2009

J'adore cette petite robe noire (Robyn Johnson) Empty
MessageSujet: J'adore cette petite robe noire (Robyn Johnson)   J'adore cette petite robe noire (Robyn Johnson) EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:00

Pas à proprement parler un livre sur la belle mais, comme vous l'imaginez, un livre qui y fait (très brièvement) allusion à quelques reprises et sous différentes formes.
Il recense en effet différentes "petites robes noires" devenues célèbres ou représentatives de leur époque ou mode, dont certaines portées par Audrey (deux exemples la concernent, illustrés chacuns d'une petite photo).
A noter aussi : ce livre/coffret inclut également une dizaine de cartes postales, reprenant uniquement deux visuels (5 cartes de l'un , 5 de l'autre) dont un est une photo de Breakfast at Tiffany's.

J'adore cette petite robe noire (Robyn Johnson) Robenoire.th


C'est finalement assez anecdotique mais je tenais à vous le signaler quand-même.

Pour info, c'est au Furet (de Lille) que je suis tombé sur ce coffret (auteur : Robyn Johnson)

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore cette petite robe noire (Robyn Johnson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Hepburn, la princesse de Tiffany, par Robyn Karney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Audrey Hepburn :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser