Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on allait au cinéma ?

Aller en bas 
AuteurMessage
drole.de
Invité




Et si on allait au cinéma ? Empty
MessageSujet: Et si on allait au cinéma ?   Et si on allait au cinéma ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:44

Grand passioné des salles obscures ( j'y vais une vingtaine de fois par mois ! Shocked ), je me permets d'ouvrir ce topic pour que l'on s'exprime en quelques mots sur les films que l'on va voir au cinéma.

Le cinéma est devenu tellement cher aujourd'hui ( pas trop pour moi car j'ai une carte d'abonnement qui me permet d'aller voir autant de films que je veux dans les salles Ugc ! ) qu'un conseil, une recommandation voir une mise en garde ne peuvent pas faire de mal !

Allez, ce soir a lieu l'avant-première bordelaise de " Comme t'y es belle ". Film avec Michèle Laroque et Aure Attika, je vous dirai donc ce que j'en ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
drole.de
Invité




Et si on allait au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au cinéma ?   Et si on allait au cinéma ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:00

Comme t'y es belle dont voici l'affiche :


Et si on allait au cinéma ? 186030236jy

est un film réalisé par une femme et cela se voit !

Si vous aviez aimé l'an dernier Tout pour plaire avec Mathilde Seigner, Judith Godrèche et Anne Parillaud, alors ce film est encore fait pour vous !


Si en plus vous aimez les chansons de Céline Dion et le tube "Aimez " de la comédie musicale les 1O commandements, vous allez carrément adoré !!!

Même si c'est un film de filles fait exclusivement pour elles, le garçon que je suis ( bah oui ! Même si suis fan d'Audrey, comme tous les mecs, j'ai 2 gros défauts, à savoir le foot et le chanteur....- Non ! Je peux pas le dire, vous allez vous moquer.... Very Happy- )a quand même passé un bon moment.

Ce n'est sans-doute pas un chef d'oeuvre de la comédie mais comme je suis relativement bon public, cela m'a divertit....et j'espère que si vous allez le voir avec vos petits copains ou maris, ils en feront autant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Entre membres :: Bar des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser