Audrey Hepburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn

Forum en français dédié à Audrey Hepburn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente, je me nomme Raphaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaël
Invité




Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:19

Bonsoir à tous,
Je viens de tomber sur ce forum, après quoi je me suis inscrit aussi tôt ! Je n'ai pas prit le temps de regarder les articles, ni de voir quoi que ce soit car je dois retourner en cours ! Wink Mais ce soir, je serais là, et je me présenterai un peu plus en profondeur... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Je Déballe Les Cartons
Je Déballe Les Cartons
Maud


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2006

Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:35

Bienvenu raphael!
Tu as un bien joli prénom

Au plaisir de te relire!
Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoss.actifforum.com/
Raphaël
Invité




Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:54

Merci à toi, Maud ! Et bien voilà, je suis de retour des cours ! Very Happy Et je vais pouvoir me présenter plus en profondeur...
Alors, comme vous le savez déjà, je m'appelle Raphaël. J'habite à Paris, ce qui est génial lorsqu'on est cinéphile ! Car oui, je suis cinéphile ! Quelle serait ma place ici, sinon ? Y a t-il d'autre passioné de cinéma, ici ? Ou seulement de le belle Audrey Hepburn ? Quoi qu'il en soit, j'étudie en ce moment le cinéma dans un lycée. Et je dois dire que c'est génial, passionant. Mais j'aurais l'occasion d'en reparler... Que dire d'autre ? Ah oui ! Je tiens un skyblog de cinéma, alors si vous voulez venir y jetter un coup d'oeil, ce serait super sympa ! (et quelques commentaires...)
Et bien voilà, je crois avoir dit l'essentiel. J'essairais d'être le plus actif possible et j'espère que notre petite "communauté" durera. Ah, au fait. J'ai déjà tenu un forum, donc, les webmasters, si vous voulez de l'aide pour le design (pourquoi ne pas l'assombrir un peu ?) ou autre, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
laulaure
*WEBMASTER*
*WEBMASTER*
laulaure


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : bron 69
Date d'inscription : 07/06/2006

Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:54

bienvenu raphaël je trouve cela super d'étudier le cinéma au lycée je crois que moi cela m'aurait plu aussi

Je me présente, je me nomme Raphaël Photo8zk7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com/
hepburn's-show
Je M'Installe
Je M'Installe
hepburn's-show


Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël EmptySam 21 Oct 2006 - 15:53

Bonjour et bienvenue à toi Raphaël! Oui,on est fan d'autres personnes que Audrey!Comme Marilyn Monroe(j'adore!)<3
Revenir en haut Aller en bas
Romina
Soyez Sympa,J'arrive!
Romina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:34

Bienvenue sur ce forum !

~Romina~
Revenir en haut Aller en bas
https://audreyhepburn.actifforum.com
Betty
Soyez Sympa,J'arrive!
Betty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2006

Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël EmptySam 28 Oct 2006 - 19:35

Salut Raphaël et bienvenue!!
Moi personnellement je suis aussi cinéphile, et ce que j'aime surtout ce sont les films américains de l'âge d'or, mais j'aime aussi découvrir toutes sortes de films de toutes les époques!! J'ai suivi des cours de cinéma à la fac l'année dernière c'était vraiment génial ( c'était essentiellement sur le cinéma des années 40-50 à Hollywood ) alors je suppose que tes cours doivent être passionnants. Voilà, à très bientôt!!
Betty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je me nomme Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je me nomme Raphaël   Je me présente, je me nomme Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je me nomme Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audrey Hepburn :: Bienvenue :: Nouveaux membres,présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser